Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit et nous demander le remboursement de votre commande jusqu’à 14 jours après livraison.
Préparer le ou les produits à renvoyer
Vous devez nous retourner la marchandise au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.
Nous ne pouvons pas reprendre des produits abîmés ou incomplets ! Chaque produit doit nous parvenir en parfait état, dans son emballage d’origine, avec sa notice (s'il y en a une) et ses accessoires éventuels.
Dans le cas d'article incomplets ou endommagés, vous perdriez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais.
ATTENTION : Les frais de retour sont à votre charge !
Le retour de marchandise(s)
Vous pouvez réaliser le retour par le transporteur de votre choix.
Dans ce cas, envoyez le(s) produit(s) accompagné(s) de ce formulaire par colis avec remise contre signature à EURL TRANSPROFIL- 120, route des charmes 78320 Lévis-Saint-Nom ou vous pouvez choisir que Transprofil se charge du retour de la marchandise (Devis effectué auprès de notre transporteur). Les frais de retour seront alors déduits du remboursement de votre commande.
Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et nous le retourner par courrier postal à l'attention de Transprofil, 120, route des charmes 78320 Lévis-Saint-Nom ou par e-mail à l'adresse suivante : online@transprofil.fr
Vous recevrez alors un accusé de réception sous forme d'e-mail portant l'objet « Accusé de réception de votre rétractation ».
DEMANDE DE RÉTRACTATION Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous : Signature (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
|