Etagères murales en couleurs thermolaquées et acier inoxydable – Transprofil - France

MODALITÉS DE LIVRAISON

Dés la prise en charge de votre marchandise par le transporteur un e-mail vous est envoyé avec la date de départ et le numéro de suivi de votre colis.


1 - Frais de livraison
Les frais de livraison sont OFFERTS, en France métropolitaine uniquement, pour toute commande supérieure à 600 € TTC. Les frais de livraison sont calculés suivant le poids des produits.

2 - Délais de livraison
Nous travaillons en direct avec nos fournisseurs basés en France, dans les Yvelines.
Les étagères "On\Line" et les produits Transprofil sont fabriqués sur demande et non en série et les délais de livraison sont de 2 à 6 semaines et d'environ 10 jours ouvrés si disponibles en stock.

3 - Mode de livraison
Les produits sont enveloppés avec précaution. Nos livraisons se font toutes au "pas de porte" c'est-à-dire qu'elles s'effectuent en bas de votre immeuble ou à l'entrée de votre habitation. Vous devez donc prendre vos dispositions pour pouvoir réceptionner votre colis et le transporter par vos propres moyens en cas de livraison en bas de votre immeuble.
La société de transport doit vous contacter par téléphone, SMS ou email pour fixer avec vous un jour pour la livraison. Si vous êtes absent ce jour-là, le transporteur vous laissera un avis de passage avec ses coordonnées pour le recontacter et trouver avec lui un jour pour votre livraison.

4 - Réception de la commande
À LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE, NOUS VOUS DEMANDONS D'OUVRIR LE COLIS DEVANT LE TRANSPORTEUR ET DE BIEN VÉRIFIER LA CONFORMITÉ DE VOTRE MARCHANDISE AVANT DE SIGNER LE BON DE LIVRAISON. N’HÉSITEZ PAS À PRENDRE DES PHOTOS (DU COLIS ET DU BON DE LIVRAISON + ÉTIQUETTE)
En cas de réserve, soyez le plus précis possible (anomalie, rayure, état de l'emballage). Le bon de livraison atteste légalement de votre accord sur l'état de votre marchandise et l'acceptation en état de celle-ci.

ATTENTION : UNE FOIS LE BON DE LIVRAISON SIGNÉ, LE PRODUIT VOUS APPARTIENT, NI TRANSPROFIL NI LE TRANSPORTEUR NE POURRONT ÊTRE TENUS RESPONSABLES D'ÉVENTUELLES DÉGRADATIONS SUBIES LORS DU TRANSPORT SI ELLES N'ONT PAS ÉTÉ MENTIONNÉES SUR LE BON DE LIVRAISON.
SI LE PRODUIT EST ENDOMMAGÉ, MERCI DE LE REMETTRE AU TRANSPORTEUR

C'est pourquoi il est très important de noter par écrit vos éventuelles réserves que vous auriez sur un produit avant de signer le bon de livraison.

Si vous avez la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à online@transprofil.fr


MODALITÉS DE RÉTRACTATION

Vous avez la possibilité de nous retourner votre produit et nous demander le remboursement de votre commande jusqu’à 14 jours après livraison.
 
Préparer le ou les produits à renvoyer
Vous devez nous retourner la marchandise au plus tard dans les 14 jours suivant l'envoi de votre rétractation.
Nous ne pouvons pas reprendre des produits abîmés ou incomplets ! Chaque produit doit nous parvenir en parfait état, dans son emballage d’origine, avec sa notice (s'il y en a une) et ses accessoires éventuels
et si possible rajouter des protections supplémentaires pour éviter qu'elles ne se touchent pendant le transport. Les étagères devront se trouver dans un parfait état de revente. Tout produit retourné incomplet, utilisé, abîmé, lavé, endommagé, sali, même partiellement ne sera pas remboursé ou échangé.
Nous recommandons de conserver une preuve du renvoi (photos avant enlèvement) pour faciliter les procédures en cas de problème survenant durant le transport.


ATTENTION : Les frais de retour sont à votre charge !

Le retour de marchandise(s)
Vous pouvez réaliser le retour par le transporteur de votre choix.
Dans ce cas, envoyez le(s) produit(s) accompagné(s) de ce formulaire par colis avec remise contre signature à EURL TRANSPROFIL - DLD LASER - 1, rue Jules Pasdeloup - 28100 DREUX ou vous pouvez choisir que Transprofil se charge du retour de la marchandise (Devis effectué auprès de notre transporteur). Les frais de retour seront alors déduits du remboursement de votre commande.


Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et nous le retourner par e-mail à l'adresse suivante : online@transprofil.fr
Vous recevrez alors un accusé de réception sous forme d'e-mail portant l'objet « Accusé de réception de votre rétractation ».

 

DEMANDE DE RÉTRACTATION

Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
Numéro de commande :
Commandé le (*)/reçu le (*) :
Référence retournée :
Quantité :
Nom et Prénom :
Adresse :
Entourez le mode de retour choisi :
- Retour pas le transporteur de mon/notre choix
- Merci de me communiquer un devis de votre transporteur pour le retour de la marchandise

 
Signature (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier)
UTILISATION DES COOKIES : En visitant ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer la qualité de votre visite, vous proposer des services et offres adaptés ainsi que des options de partage avec les réseaux sociaux.
Vous vous êtes enregistré avec succès !